Egho

carte-EHGO-CHI-URNEL’EHGO a été créé pour favoriser l’exercice de votre activité dans le cadre du tourisme-pêche et aider les fédérations qui vous accueillent dans la mise en valeur de leur domaine piscicole.

Le pêcheur de La Truite de l’Iton aura désormais la possibilité de pêcher dans 91 départements !

Cliquer sur la carte pour voir quels départements sont concernés.

L’EHGO propose deux produits :

1. La carte réciprocitaire interfédérale « personne majeure » . Ce produit comprend la carte de pêche départementale et l’adhésion à l’EHGO qui est matérialisée par une carte spécifique sur laquelle la vignette de réciprocité est pré-imprimée.

2. La vignette EHGO  qui s’adresse aux pêcheurs n’ayant pas acquis la carte réciprocitaire interfédérale « personne majeure » au début de leur saison de pêche.
Ces produits permettent de pêcher là où les A.A.P.P.M.A. réciprocitaires détiennent le droit de pêche, dans le respect des règles de la police de la pêche.
Dans le cadre de la réciprocité gratuite avec le Club Halieutique (CHI) et l’Union Régionale Nord Est (URNE), les pêcheurs titulaires de la carte réciprocitaire interfédérale « personne majeure » peuvent pêcher dans les fédérations adhérentes à l’EHGO sans s’acquitter d’une vignette supplémentaire et vice versa.

La réciprocité est offerte sans apposition de la vignette aux titulaires de la carte « vacances » établie par une A.A.P.P.M.A. réciprocitaire d’une fédération adhérant à l’EHGO ou au CHI, de même qu’à tous les titulaires d’une carte « personne mineure » (moins de 18 ans) ou d’une carte « découverte » (moins de 12 ans ou Femme »).
En toutes circonstances, gardez l’esprit de l’EHGO, soyez courtois, respectez les récoltes et les biens d’autrui, n’encombrez pas les chemins avec vos véhicules, refermez les barrières.

Plus d’info sur le site Internet de l’EHGO : http://www.ehgo.fr/